Amazon Firestick

Comment Afficher Un Écran Mac Ou Macbook Sur Amazon Firestick

Comment utiliser Fire TV pour afficher l’écran du Mac? Si vous possédez un Amazon Firestick, vous pouvez facilement transformer l’écran de votre ordinateur portable en téléviseur.

Bien que Firestick fournisse une option de mise en miroir d’écran localement, il ne prend toujours pas en charge les appareils IOS et Mac. Vous pouvez utiliser une solution claire pour afficher l’écran du système Mac sur Firestick. Laissez-nous vérifier.

Vous avez également créé une série de méthodes pour afficher l’écran de l’iPhone sur Firestick et partager facilement du contenu sur grand écran. L’application suivante simule le serveur AirPlay Firestick et reçoit le contenu de l’ordinateur et le diffuse sur le téléviseur.

1. AirScreen / FireStick

AirScreen est l’une des applications les plus populaires pour inverser les écrans Android et iOS sur Firestick. L’installation unique est très simple, veuillez obtenir l’application sur Amazon Store (lien ci-dessous). Ouvrez l’application et exécutez le serveur sur FireStick. Cette option apparaîtra sur le Mac. Contrairement au streaming depuis l’iPhone, vous pouvez utiliser FireStick comme deuxième écran pour lire certaines vidéos tout en travaillant sur votre ordinateur.

Les avantages

  1. L’interface utilisateur est facile à utiliser
  2. Connexion rapide
  3. Transfert rapide de vue

Les négatifs

  1. Connexion non autorisée à FireStick 4K (éventuellement un problème de programme)

Installer AirScreen 

2. AirPin Pro

Tout comme AirScreen, AirPin Pro vous permet également de partager votre écran via AirPlay. Il crée et exécute le récepteur AirPlay en arrière-plan, vous n’avez donc pas à exécuter le serveur à chaque fois que vous démarrez FireStick. Il est bon de pouvoir afficher un écran d’ordinateur ou d’utiliser l’outil Firestick comme affichage étendu. Cependant, vous pouvez uniquement lire de la musique sans afficher l’écran. Vous devez payer pour l’application, le prix est de 4,99 $, mais vous pouvez essayer la version gratuite pour voir si l’application vous convient.

Les avantages

  1. Utilisez une connexion locale pour le transport
  2. Différents modes de AirPlay pour la vidéo et l’audio

Les négatifs

  1. L’interface utilisateur est déroutante pour la première fois

Installez AirPin Pro

3. Miroir pour Fire TV

AirPlay n’est pas le seul moyen de diffuser un écran Mac sur Firestick. Mirror for Fire TV est un autre miroir qui vous permet d’envoyer votre écran à votre téléviseur sans effort. Vous pouvez uniquement installer l’application Firestick Receiver via le lien suivant et installer une autre application sur votre Mac. Firestick détecte automatiquement sur le même réseau et diffuse le métrage en douceur. Contrairement à AirScreen et AirPin Pro, vous pouvez lychier des fichiers vidéo à partir de votre Mac et les exécuter sur Firestick sans plus tarder. Cependant, il vient à $ 9.99 et vous pouvez l’essayer pendant 3 minutes avant d’acheter la version payante.

Les avantages

  1. Connexion haut débit locale
  2. Un canal dédié à la lecture de vidéos

Les négatifs

  1. L’application nécessite une installation sur les deux ordinateurs

 129 total views,  1 views today

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
open

Nouvelles de IPTV4U au sujet du coronavirus (COVID-19)

En raison des défis que nos clients doivent relever à cause du coronavirus (COVID-19), nous mettons à leur disposition une assistance et des ressources supplémentaires.

VOIR NOS OFFRES

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
commodo in Donec nunc amet, tempus
Creative Commons License
Except where otherwise noted, the content on this site is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International License.

Customer Reviews

IPTV4U™ | PREMIUM SERVICE

Customer Reviews

Amine L. 09/03/2021

Google
Tout fonctionne très bien, la livraison est rapide, le support est aimable, je recommande.

Pierre B. 03/01/2021

Google
Sans aucun doute le meilleur IPTV que j'ai testé jusqu'à présent, vous avez gagné un client fidèle, continuez comme ça 😀

Anthony L. 05/01/2021

Google
Service parfait ! Je me suis abonné 1 an pour un peu plus de 75 euros. La concurrence est moins chère, mais la prestation n'a rien à voir !

Arthur B. 20/02/2021

Google
TRÈS BON FOURNISSEUR, complet, simple d'utilisation et une très bonne assistance.

Jean-Marc F. 17/01/2021

Google
Les chaînes marchent bien et il y a bcp de VOD

Lena I. 01/01/2021

Google
Service très stable malgré une connexion Internet faible. Communication top, le service client répond toujours.