Box Android

Les 5 meilleures Box Android TV en 2021

Voyez-vous souvent la télévision ennuyeuse en raison d’un contenu insuffisant ou d’un manque de contenu ou d’abonnements satellite inactifs ? “Box Android tv” Eh bien, jusqu’à ce que je trouve le moyen idéal de me débarrasser de cette situation ennuyeuse, je suis toi aussi.

Maintenant, je sais que je ne m’ennuierai plus jamais car je connais certaines connaissances sur Android Smart TV, certains téléviseurs intelligents me permettent de diffuser facilement du contenu sur la télévision et de télécharger des applications depuis Google Playstore. Par conséquent, si vous n’êtes vraiment pas habitué à regarder la télévision ordinaire et à rechercher quelque chose qui peut vous apporter plus de plaisir, alors mon avis vous convient.

Comme mentionné précédemment, j’ai une vaste expérience des Android TV Box, je souhaite donc combiner mon expérience avec ces appareils pour vous aider à faire le bon choix. Bien que de nombreuses options soient proposées ces jours-ci, tant que vous lisez attentivement mon avis, vous pouvez choisir le bon téléviseur intelligent.

1. AMAZON FIRE TV STICK

Box Android

Amazon est connu pour nous comme l’une des meilleures sociétés Android TV Box pour son caractère unique et son excellence. Cependant, je ne suis pas sûr de ce que leur lecteur multimédia Amazon Fire Streaming apportera, car je ne suis pas sûr que la société soit un excellent fabricant d’appareils. Étonnamment, je ne pouvais pas croire à la haute qualité d’image fournie par cet appareil, qui m’a profondément impressionné. Sur le lecteur multimédia de streaming Amazon Fire TV, j’aime vraiment regarder des vidéos HD 4K et 1080p sans fin.

L’appareil est équipé d’une incroyable télécommande vocale Alexa, qui vous facilitera la vie. Avec cette fonction de commande vocale, vous pouvez contrôler Android TV Box de manière intéressante. Il vous suffit de dire ces choses et il vous obéira. Elle peut effectuer certaines tâches quotidiennes que tout assistant vocal intelligent devrait effectuer, comme définir des rappels, faire des blagues effrayantes et répondre à des questions. J’ai aussi remarqué qu’Alexa peut vous fasciner au lieu de lire à voix haute car elle vous le dit en vous montrant la météo.

Android TV Box contient plus de 10 000 applications, de nombreux jeux et vous aurez accès à des milliers de films et d’émissions de télévision. Vous ne serez jamais à court de choses intéressantes à regarder. Une autre fonctionnalité intéressante d’Amazon Fire est qu’aucun câble n’est requis, car vous pouvez regarder la chaîne en direct de votre choix.

Ce lecteur multimédia en continu a une puissance de traitement très fantastique qui assure une vitesse et des performances incroyables qui surpassent de nombreuses autres Box Android TV disponibles à la vente. Avec 2 Go de RAM et 8 Go de stockage, j’ai pu y stocker du contenu local. Étonnamment, le stockage peut être mis à niveau jusqu’à 200 gigaoctets.

L’interface de ce gadget est également très bonne, car j’ai trouvé que dès que je l’ai ouvert, j’ai trouvé mes vidéos préférées sur l’écran d’accueil, ce qui a soulagé la pression d’essayer de rechercher mes meilleures vidéos n’importe où. Si vous avez un abonnement principal, toute l’expérience Fire TV deviendra plus intéressante car vous aurez un accès illimité à la vidéo principale. Après vous être abonné, vous obtiendrez un laissez-passer pour regarder des milliers d’émissions de télévision et de films. Vous aurez également accès à de nombreuses chaînes merveilleuses sans vous abonner à d’autres fournisseurs de vidéos ou de chaînes.

Personnellement, la seule caractéristique négative que j’ai trouvée sur le produit lors des tests est que cette Android TV Box a tendance à promouvoir largement le contenu d’Amazon, ce qui peut parfois être ennuyeux. De plus, la télécommande n’est pas fournie avec le contrôle du volume du téléviseur, ce qui signifie que si vous souhaitez réduire ou augmenter le volume, vous devez mettre la télécommande du téléviseur en état de veille. Enfin, j’ai remarqué que cette box nécessite également d’autres adaptateurs pour établir une connexion Ethernet.

2. MINIX Neo U1 Android

J’aime essayer de nouvelles choses, c’est peut-être pour ça que j’ai hâte de monter sur la TV. minix Neo U1 est une box Android TV équipée d’un processeur quadricœur 1,5 GHz 64 bits. Cette box est également équipée de 2 Go de RAM et du système d’exploitation Android 5.1.1 Lollipop, qui vous permet de télécharger et d’installer des applications et des jeux depuis le Google APP Store.

Minix Neo U1 est une box Android TV, tant que vous avez une bonne connexion Internet, vous pouvez naviguer sur Internet et profiter du streaming multimédia sans mise en mémoire tampon. Il a une vidéo ultra-haute définition 4k et peut lire 60 images par seconde. Sa qualité vidéo est très claire et je peux regarder des vidéos 1080p sans aucun problème.

De plus, Minix Neo est un appareil très silencieux. Aucun bruit n’est généré lors de l’exécution, je me demandais si j’utilise Android TV Box, car selon mon expérience, la plupart des boîtiers Android TV génèrent du bruit lors de l’utilisation, ce qui peut ruiner toute l’expérience d’utilisation des lecteurs de streaming multimédia.

De plus, Minix Neo entre en mode économie d’énergie lorsqu’il n’est pas utilisé pendant une longue période, ce qui contribue à réduire les factures d’électricité. Il est également équipé d’une antenne externe, qui peut battre la plupart des produits similaires avec un récepteur wifi intégré. Pour être honnête, voir l’antenne pour la première fois m’a presque déçu, car j’ai toujours préféré un téléviseur sans récepteur visible, mais d’après mon expérience, je ne peux m’empêcher d’être surpris par ses performances de connexion.

Après une période de test, j’ai rencontré des problèmes lors de l’utilisation de Bluetooth pour me connecter à l’appareil. Si vous n’utilisez pas d’antenne externe, l’appareil perdra la connexion lorsqu’il se trouve à environ 2 mètres de l’Android TV Box. Face à toute expérience compatible Bluetooth qu’ils essaient de vendre, Minix ne fonctionnera pas et Minix ne diffusera pas YouTube et Amazon Prime en HD. Cela me rend très malheureux, mais peut-être que les autres s’en moquent.

3. Q-BOX 4K ANDROID TV

Lors du déballage, je n’étais pas sûr de ce que l’appareil apporterait, car il ne ressemblait pas à la plupart des téléviseurs que j’ai vus. Android TV Box a 3 couleurs étonnantes: bleu clair, bleu foncé et vert, tandis que la mienne est bleu foncé. L’appareil fonctionne sur des processeurs Amlogic S905 et 2,0 GHz.

Q Box Android TV dispose d’un emplacement pour carte SD, qui peut être utilisé pour lire de la musique, regarder des vidéos et charger des applications. Il y a deux ports USB 2.0 à l’arrière de la boîte, et je connecte occasionnellement d’autres périphériques à ces ports, comme un clavier ou une souris. Il existe également un port Ethernet Gigabit, une prise audio 3,5 mm, une prise HDMI et SPDIF.

Pour rendre l’expérience plus facile, Android TV Q Box est pré-installé avec Netflix, Youtube et Kodi, tout ce que j’ai à faire est de les installer, puis je commence à diffuser tout ce que j’aime. Avec la boîte Q, lorsque vous pouvez utiliser Facebook, Twitter, Pandora et d’autres applications pour personnaliser des réunions, votre téléviseur se transforme essentiellement en une télévision intelligente.

L’expérience de jeu de ce gadget est légèrement supérieure à la moyenne, car l’Asphalt 8, le Pro Evolution Soccer 2017 et le Beach Buggy m’ont mal joué, bien que ces jeux ne nécessitent pas beaucoup de qualités. J’ai également remarqué que cette Android TV Box rencontrait un problème lors de l’utilisation d’une manette de jeu connectée Bluetooth car elle ne répondait pas très bien. En règle générale, vous n’aimerez jouer à des jeux sur cette Android TV Box que si vous n’essayez pas de jouer à des jeux très lourds.

4. LE T95Z PLUS

En regardant la T95Z Plus Box Android TV, je bave vraiment, car sa beauté est complètement différente de ce que je vois. Son corps principal est hexagonal avec un motif en nid d’abeille sur le dessus. J’aime aussi les lumières LED brillantes et l’écran LCD, qui affiche des informations telles que l’heure, la connexion Wi-Fi et d’autres informations.

En plus de l’Android TV Box elle-même, le T95Z est également contrôlé par une télécommande très attrayante, qui dispose également d’une fonction de mode souris. Les boutons de la télécommande ont des voyants LED, ce qui me permet d’utiliser la télécommande dans l’obscurité. La télécommande dispose également d’un bouton Kodi spécialement conçu, toute personne qui utilise le bouton peut démarrer Kodi immédiatement sans avoir à rechercher l’application Kodi elle-même.

Le nouveau boîtier TV Android T95Z est équipé d’Android 6.0.1 Marshmallow et utilise le processeur ARM Cortex A53 octa-core S912 avec une vitesse allant jusqu’à 1,5 GHz. Le processeur utilise également un GPU ARM Mali-820MP3 avec une vitesse de 750 MHz et 2 Go de RAM DDR3. Le stockage interne de l’appareil est également très impressionnant car il dispose de 16 Go d’espace de stockage et peut être augmenté à 32 Go. Cet espace de stockage est suffisant car il ne peut vous donner que suffisamment d’espace pour enregistrer de la musique locale et quelques films.

Ce gadget utilise une fonctionnalité puissante qui lui permet de lire des vidéos 4K et haute définition (1080p) à 60 ips sans retard. Ce Box Android TV dispose également d’un port USB sur lequel vous pouvez brancher des accessoires tels que des claviers, une souris et des lecteurs externes. La box dispose d’une fonction Wifi bi-bande et d’un port Ethernet Gigabyte pour y connecter Internet via un fil.

Le jeu sur cet appareil est absolument incroyable car j’ai joué à des jeux comme Sniper 3D, Asphalt 8 Airborne et des courses de buggy de plage dessus et il s’est déroulé sans problème sans ressentir de paillettes. Le T95Z est également livré avec un adaptateur spécial qui régule l’électricité qui le traverse, vous permet de réduire votre consommation d’électricité et vous n’aurez jamais à vous soucier de la combustion de votre Box Android TV si l’alimentation électrique n’est pas stable. J’ai le sentiment que vous aimerez cela si vous avez un budget serré.

Le T95Z est un bel Box Android TV mais il est livré avec quelques petits arrêts; la boîte ne m’a pas laissé utiliser la télécommande avec une interface de 10 pieds et les mises à jour de Kodi ont tendance à avoir quelques problèmes ici et là. J’ai adoré la boîte mais s’ils pouvaient résoudre les problèmes que j’ai rencontrés, alors ce sera une centrale électrique absolue.

5. DOLAMEE D5 ANDROID TV

Je sais que DOLAMEE a fabriqué de très bons appareils dans le passé, mais je ne m’attendais pas à être attiré par cet appareil de si tôt. Dolamee D5 fonctionne sur la puce quad-core Cortex A7 RK3229 de Rockchip et dispose de 2 Go de mémoire DDR3 et de 8 Go de capacité de stockage. Il s’agit d’une belle boîte noire avec une sensation givrée qui rend la box Android TV magnifique.

Fait intéressant, le produit démarre très rapidement et affiche l’écran d’accueil qui est bien agencé. L’écran d’accueil est simple à parcourir et je n’ai eu aucun problème à m’adapter. Tout comme les autres téléviseurs que j’ai examinés ci-dessus, vous trouverez des informations utiles telles que la date et l’heure, la météo, etc. dans le dossier supérieur. L’appareil est livré avec une application de mémoire propre que j’aime vraiment. Tout ce dont j’avais besoin pour libérer de la RAM était juste un clic.

J’ai pu diffuser des vidéos à partir d’applications populaires telles que Netflix et Prime Video fonctionnent bien sans problèmes. La Box Android TV prend en charge les vidéos de qualité d’image haute définition, 3D et 4K. J’ai également remarqué que la box dispose d’un très bon récepteur Wifi qui gère toutes les activités de streaming. Malheureusement, dans la mesure où ce boîtier peut diffuser des contenus Netflix et Amazon sans retard, vous devrez toujours vous abonner à ces chaînes pour que vous puissiez en profiter.

Si vous aimez vraiment jouer à des jeux, cette centrale peut gérer des jeux qui ne sont pas vraiment lourds. J’ai joué à l’Asphalt 8 Airborne et à la course de buggy de plage (ce sont mes jeux préférés) et cela a très bien fonctionné, mais malheureusement, le Pro Evolution Soccer 2018 semblait un peu à la traîne.

Après avoir testé pendant un certain temps, j’ai réalisé que La Box Android TV perdait sa connexion à Internet, quelle que soit l’excellence du serveur. C’est vraiment un gros problème pour moi car je devais toujours me reconnecter au serveur pour continuer à profiter de mon contenu.

 194 total views,  1 views today

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
open

Nouvelles de IPTV4U au sujet du coronavirus (COVID-19)

En raison des défis que nos clients doivent relever à cause du coronavirus (COVID-19), nous mettons à leur disposition une assistance et des ressources supplémentaires.

VOIR NOS OFFRES

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
fringilla facilisis leo lectus velit, efficitur. Praesent tempus tristique Praesent felis ultricies
Creative Commons License
Except where otherwise noted, the content on this site is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International License.

Customer Reviews

IPTV4U™ | PREMIUM SERVICE

Customer Reviews

Amine L. 09/03/2021

Google
Tout fonctionne très bien, la livraison est rapide, le support est aimable, je recommande.

Pierre B. 03/01/2021

Google
Sans aucun doute le meilleur IPTV que j'ai testé jusqu'à présent, vous avez gagné un client fidèle, continuez comme ça 😀

Anthony L. 05/01/2021

Google
Service parfait ! Je me suis abonné 1 an pour un peu plus de 75 euros. La concurrence est moins chère, mais la prestation n'a rien à voir !

Arthur B. 20/02/2021

Google
TRÈS BON FOURNISSEUR, complet, simple d'utilisation et une très bonne assistance.

Jean-Marc F. 17/01/2021

Google
Les chaînes marchent bien et il y a bcp de VOD

Lena I. 01/01/2021

Google
Service très stable malgré une connexion Internet faible. Communication top, le service client répond toujours.